on vous parle
De l'association

C’est une aventure humaine avant tout, on vous propose de créer avec nous la suite de cette folle expérience ; la mise en lumière des entrepreneurs de notre région. Notre unique but.

C'est quoi NECTAR ?

Nous croyons en la diversité des parcours et des histoires entrepreneuriales. Quelle que soit la nature de leur activité, qu’ils dirigent une entreprise en solo ou qu’ils collaborent avec des équipes dynamiques, qu’ils soient des experts indépendants ou des pionniers d’entreprises établies, ces entrepreneurs font battre le cœur de nos villes et contribuent au développement de notre région.

Au cœur de cette aventure audio, nous vous invitons à plonger dans les histoires inspirantes des entrepreneurs qui façonnent le tissu économique et culturel de notre territoire.

ils nous soutiennent...

C’est d’ailleurs le moment pour nous de leur glisser un mot, juste merci 🧡

pour 100%
de plaisir !

DEVENIR MEMBRE​

une cotisation de 15€ / an

— un maximum de remises auprès de nos partenaires,

— des évènements,

— tout votre soutien,

— et toutes vos bonnes idées !

disponible uniquement pour nos membres

nos partenaires

Découvrez tous les partenaires chez qui vous pouvez avoir des offres grâce à la carte membre de nectar

EMELINE JAFFRÉ

CONSULTANTE EN STRATÉGIE DE CROISSANCE PAR LE MARKETING ET LA COMMUNICATION DIGITALE

Dans les lignes qui vont suivre, je vais vous expliquer pourquoi et comment je me suis retrouvée à devenir la co-fondatrice de Nectar. En 2020, j’obtiens mon Master en stratégie marketing et communication. En 2021, je décide de me lancer à mon compte et j’ouvre ma micro-entreprise et me voilà freelance.

J’accompagne les entreprises dans leur croissance par le marketing et la communication. À l’écoute, je veux travailler dans un esprit de co-création et confiance avec mes clients.
En 2022, je rencontre Barbara ! Au départ, une collaboration sous le signe de la complémentarité, de la créativité et de transparence. Puis une amitié basée sur la bienveillance et l’écoute. Des discussions qui débouchent sur de nombreuses conversations dont l’idée de mettre en avant les entrepreneurs de notre territoire.

Nous avions l’idée. Et voilà, nous l’avons concrétisé. Notre projet Nectar est né.

Je soutiens les marques ou les entreprises à briller grâce à une communication visuelle puissante en accord avec leurs valeurs et leurs ambitions. Je m’appuie sur mes compétences et mon engagement pour mener une communication responsable, inspirante et innovante lors de tous mes projets.

Mon intérêt pour le podcast démarre à Paris, pendant les looooooongs moments d’attente dans les transports en commun… Les podcasts m’ont permis et me permettent encore aujourd’hui de m’évader, de m’instruire, de m’interroger et c’est d’ailleurs comme ça que j’ai su que je serai indépendante un jour.

Le jour où je me suis lancée dans l’aventure de l’entrepreneuriat sur Reims, je ressentais le besoin d’écouter des témoignages, des conseils pour entreprendre dans la région. Il était difficile de trouver ses informations, mais c’est maintenant possible grâce à Nectar.

BARBARA JOSA

DIRECTRICE ARTISTISTIQUE & GRAPHISTE INDÉPENDANTE

Vous voulez nous soutenir ?

En attendant de vous proposer pleins de belles surprises, il est déjà possible de nous soutenir et d’adhérer à l’association.

Venez écrire l’histoire de Nectar avec nous !

par an